Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle des 3 lutins
Newsletter
La malle des 3 lutins
14 février 2010

enfin pour Mr Lutin

Premier problème: La couleur est belle mais dilemme je n'avais assez pour faire un pull...

solution: de mélanger avec une autre couleur...

le rendu est tres beau ce gris et ce bleu !!!

DSC04411

perfect et encore plus sur mon petit bonhomme

065

Deuxième problème : la taille rappellez le dernier pull

solution: et cette fois ci j'ai pris deux tailles en plus pour éviter l'effet saucisson!!!

073

troisième problème: le système de fermeture....les boutons ( sdaifs rapportés expres du Maroc) sont trop fragiles pour mon petit superman...c'est simple ils sont constemment ouverts...

solution: je crois que je vais mettre des boutons pressions...

bon il faut positiver on trouve toujours des solutions!!!

et pour finir la laine j'ai tricoté une bonnet péruvien de la droguerie.

062

maman Lutin

Publicité
Commentaires
M
rhhhooo... lui aussi il est mignon!! très sympa l'association du bleu un peu électrique et gris
Publicité
Publicité