Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle des 3 lutins
Newsletter
La malle des 3 lutins
25 octobre 2009

un pull trop petit!!!

Eh bien je croyais bien faire en le tricotant cet été, maligne que je suis....

sauf que mon petit bébé s'est transformé en un grand bébé....résultat le pull est trop petit....on dirait une saucisse!!!

maxime_pull

Zut encore ....bon je vais essayer de le repasser histoire de l'élargir...la suite dans un prochain épisode...désolée Paty...

( Modèle issu d'un catalogue Phildar trés trés ancien N° 37 1970)

Publicité
Commentaires
J
Effectivement, pauvre Patty...Mais au moins, saucisonné ainsi, il reste au chaud =)
M
on a envie de le croquer ce petit loulou. Bon le coup du fer à repasser ça marche des fois!
Publicité
Publicité