Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle des 3 lutins
Newsletter
La malle des 3 lutins
11 novembre 2009

un gilet express pour moi moi

Pourquoi  un gilet ???

parce que ça va vite.....

DSC04120

express??

car tricoter avec des aiguilles n° 10

DSC04118

cela me change du gilet précédent, je l'ai tricoter en deux soirs!!!

et toujours fidèle à ma politique NON AU RESTE DE PELOTE qu'on stock dans un sachet en se disant que cela servira un jour ....  j'ai mélanger deux laines qui me restait pour faire un bonnet.

DSC04124

..

DSC04123

contrairement aux apparences il est pour moi!!!mais ma fille s'en entiché impossible de lui faire enlevé... on voit bien sa petite main chapardeuse!!!

Bon deux bémols, la fleur au crochet sur le côté est un peu grosse et laide et pourtant sur le modèle cela rendait bien ils avaient même mis une de chaque côté ....bon il faudra la découdre...et enfin comme d'habitude j'ai allongé un petit peu le boléro...

les deux modèles sont issus du dernier numéro de Mailles hors série " les indispensables de l'hiver.

Publicité
Commentaires
L
la petite bouille est trop craquante, ce bonnet lui va à ravir, allez au boulot pour elle cette fois-ci!<br /> Amicalement clou
M
Il est très joli ce boléro et ira très très bien avec ton liberty Charlton's charm... d'ailleurs où en es-tu?<br /> noooon je ne te mets pas du tout la pression;-)
Publicité
Publicité