Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle des 3 lutins
Newsletter
La malle des 3 lutins
3 février 2010

ET ENCORE POUR LA MISS

ml1

J'ai résisté pendant les soldes je n'ai acheté aucune pelote de laines!!! il faut vraiment que je vide mes trois caisses!!

donc pendant les vacances de Noël face à la cheminée de la mamie j'ai tricoté du rouge!!! un peu tard me direz  vous pour le défi 13.... c'est simple j'ai deux mois de retard sur tous .

059064060

en tous cas le rendement a  été élevé avec quatre pelotes:

- un boléro

- des mitaines

- une écharpe

- un bonnet

- et un petit sac

le tous-accessoirisé avec du biais liberty et des boutons home made

ml2

et pour la première fois Mlle Lutin s'est laissée photographier... et a pris la "pose"

ml4

ml3

les 4 modèles sont  issus du livre Petites pièces et accessoires signés: la droguerie

Publicité
Commentaires
M
trop joli et jolie!!! elle est craquante la miss et le rouge lui va très bien.... d'ailleurs cela m'a donné des envie et j'ai acheté un petit coupon de Capel rouge :-)
Publicité
Publicité